Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque poêmes gothique.
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Quelque poêmes gothique.
Catégories
21 août 2009

L'amour d'un Ange

1912196217_1

Je suis un ange. Le tien.
Il faut bien que quelqu’un veille sur ta tristesse
Il faut bien que quelqu’un garde tous tes chagrins
Il faut que quelqu’un t’aime.
Tu as le diable au corps ? J’ai le cœur endiablé d’amour !
Je reste assise là. Du fond de tes ténèbres
Je te protège

Je suis un ange. Le tien.
J’habite le paradis, celui de ton enfer
Quand ivre de fatigue tu poses dans mes mains
Ton front lourd de misère et d’incompréhensions
Je te berce et j’endors tout ce qui te fait mal
Et j’ouvre tes cachots et j’ouvre tes prisons
Pour un moment…

Je suis un ange.
Tombé de haut venu de loin
Pour marcher avec toi j’ai dû rogner mes ailes
Ca ne fait rien
N’oublie JAMAIS. Tu as un ange. Un démon d’ange !
Tout prêt à te surprendre tout prêt à te donner
Juste un peu de douceur et de sérénité

Publicité
Commentaires
Publicité
Quelque poêmes gothique.
Newsletter
Publicité