Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque poêmes gothique.
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Quelque poêmes gothique.
Catégories
22 août 2009

Un Ange

2442_ange_bleu_manga_WallFizz

Je marchais depuis si longtemps
Je ne voyais plus le temps
A vrai dire j'étais perdu
Le chemin continuait à perte de vue
Alors marchons marchons
Et ensuite nous verrons
Mais mes jambes faiblissaient
Peu à peu je sombrais
Je voulais mourir
Pour ne plus revenir
Alors il m'est apparu
Un ange qui m'était inconnu
Il ma tendu la main et ma relever
Il m'a dit que tous était du passé
Cette ma tendrement serrer
Je me suis senti divaguer
Il me ressemblait tant
Tellement s'en était troublant
En moi il voyait défaut et qualité
Tous les deux il appréciait
Pourquoi fallait-il qu'il en soit pareil
Je ne le connaissais que depuis la veille
Les mêmes sentiments, les même pensés
N'étais-je pas en train de rêver ?
Puis cette ange c'est envolé
Lui même bien trop troublé
C'était ce que je voulais
Mais ce que je craignais
Toujours sur ce sentier
Pas une qui vive à envier
Juste solitude pour me raccompagner
Sur ce chemin maudit pour l'éternité

Publicité
Commentaires
Publicité
Quelque poêmes gothique.
Newsletter
Publicité